IMMEUBLES EFFONDRES A MARSEILLE : UN HOMMAGE AUX VICTIMES, UNE SEMAINE APRES LE DRAME

Une semaine après l’effondrement de deux immeubles rue de Tivoli, à Marseille, un hommage sera rendu aux huit victimes, ce dimanche 16 avril, en fin de matinée.

Un hommage sera rendu aux huit victimes de la rue de Tivoli, ce dimanche 16 avril, à 11h30, à l’appel de l’association Marseille en Colère, qui regroupe les familles des victimes de la rue d’Aubagne, où deux immeubles s’étaient effondrés le 5 novembre 2018. Ce drame avait, lui aussi, fait huit victimes. L’hommage aura lieu à l’angle du boulevard Eugène Pierre et de la rue Abbé de l’Épée, à proximité du lieu du drame.

"Nous avons été contactés par de nombreux Marseillais, riverains, proches, anonymes, anciens délogés etc. Tous sont encore sous le choc de cet effondrement tragique et souhaitent manifester leur soutien aux familles et aux proches de ces huit victimes" peut-on lire dans le communiqué de Marseille en Colère.

L’association appelle les Marseillais qui veulent se recueillir à emmener avec eux "une bougie, un cierge, un dessin, une lettre, une fleur" en soutien aux familles des victimes.

Crédit photos : Article écrit par Maya Baldoureaux-Fredon publié sur www.francebleu.fr

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes