Sandrine TRICOT, Victime de proche décédé

La gestion de la peine et de la colère au sein des familles, de l’association sont difficiles. Dans ces moments-là et beaucoup d’autres, la FENVAC a été à nos côtés, à anticiper nos problèmes ou questionnements, nous a accompagné auprès des médias ou dans nos rdv institutionnels. » « Presque 4 ans après le crash, nos liens avec la FENVAC sont plus que jamais forts à travers des partages d’expérience, conseils,…

Anne-Marie ARNAUD CHIOFALO, proche de victime décédée

Pour parler et remercier de l’aide immense apportée par toute l’équipe de la FENVAC il me faut plus de 6 lignes !!!!! Je ne remercierai jamais assez les dirigeants ainsi que toute l’équipe de cette précieuse association pour nous avoir aidé et porté jusqu’à ce jour, suite à l’attentat de Grand-Bassam où j’ai perdu mon époux et le père de mes enfants le 13 Mars 2016. Son professionnalisme n’est plus à démontrer, je parle bien sûr de la FENVAC. Encore MERCI du fond du…

Suzanne Aillot, Proche de victime décédée

Dans les jours qui ont suivi l’accident d’avion où 116 personnes ont trouvé la mort dont mon fils, nous, familles et proches des victimes, avons eu la chance de pouvoir rencontrer le représentant de la FENVAC. Si nous nous sommes en priorité tournés vers la FENVAC c’est d’une part parce qu’il était évident pour nous que nous partagions la même tragédie et que nous ne voulions pas être confinés au rôle de victime assistée mais que nous voulions prendre part aux suites inéluctables de ce drame. Ces deux…

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC