Lundi 7 décembre, Anne-Marie ARNAUD, déléguée territoriale de la FENVAC, était présente à l’Hôtel de ville de Nice pour assister à la remise d’un don issu de la vente des tee-shirts #ILOVENICE par Monsieur Amaury GIRARD, Directeur régional Alpes Côte d’Azur de la société Décathlon.

Ce soutien de l’entreprise leader en France et en Europe sur la conception et la vente d’articles de sport et de loisirs fait suite à un partenariat amorcé le 6 juillet 2017 entre la ville de Nice et Décathlon.

Le mythique logo #ILOVENICE dont une structure est exposée Quai Rauba Capeu, a ainsi été décliné sur une collection de produits Décathlon dont les bénéfices ont été destinés à trois associations venant en aide aux victimes et familles des victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 (Promenade des anges, l’AFVT et la FENVAC).

Notre association, activement engagée dans l’accompagnement des victimes et familles des victimes de cet attentat, remercie chaleureusement Décathlon et la ville de Nice pour cette initiative qui permet de renforcer l’action quotidienne d’assistance aux victimes et aux familles des victimes dont les besoins sont encore nombreux plus de quatre ans après les faits.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC