Communiqué

Ci dessous communiqué adressé à l’ensemble des administrateurs de la FENVAC le 8 juillet

Pendant quatre années Françoise RUDETZKI et la FENVAC ont collaboré de manière fructueuse à la transmission de ses connaissances et de son savoir-faire sur l’aide et la défense des victimes du terrorisme.

Comme convenu lors du conseil d’administration du 27 juin, nous avons rencontré ce jour Françoise pour lui renouveler la proposition d’un nouveau contrat rémunéré jusqu’au printemps 2016.

Françoise a souligné que son travail de transmission était achevé. En conséquence elle a souhaité mettre fin dès à présent à sa collaboration avec la FENVAC.

Par ailleurs, elle nous a confirmé qu’elle ne souhaitait pas se présenter en 2016 au conseil d’administration de la Fédération.

Ce départ nous a surpris, mais nous respectons son choix.

Au terme de ces 4 années de travail en commun, nous la remercions de son engagement à nos côtés.

Grâce à cet apport, la FENVAC est désormais pleinement reconnue par les victimes et les pouvoirs publics comme légitime et efficace dans l’aide et la défense des victimes du terrorisme.

Françoise sera toujours la bienvenue à la FENVAC.

Bien amicalement,

Pierre Etienne DENIS (président) et Olivier DARGOUGE (vice-président)

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes